FlorentTCT Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Hello ! Je compte me remettre au tennis après 2-3 ans d'arrêt et je viens de voir que le cordage HDX Tour avait disparu ? J'avais testé des dizaines et des dizaines de cordage et c'était le seul qui me convenait (blessure à l'épaule) en 1.35mm (je casse très souvent, le 1.35 me faisait 8h en général) avec une tension de 21/22. Je suppose qu'un cordage l'a remplacé ? J'ai vu le HDMX mais il semble assez différent.. Citer
+tambouil Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Tu trouveras son évolution sous le nom de Triax 1,38. Citer
FlorentTCT Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Super merci, je m'étais commandé du HDMX je vais tester quand même. Citer
+tambouil Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Le HDMX est un très bon cordage mais vu ton rythme de casse, sa durée de vie va être brève. Citer
Messages recommandés