+tambouil Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 23/21. 3g à 12h devraient suffire. Citer
KL5689 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Ok merci Tambouil je vais essayer de faire la custom et retester dimanche 1 Citer
KL5689 Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour test 15 min seulement ce matin ( je ne veux surcharger mon petit bras …) je valide le test a 23/21 j’avais aussi mis 2g a 10 et a 2h : le haut de raquette est plus stable par contre mon revers lifté est perdu : ce n’est pas la raquette mais a moi de m’adapter pour descendre la tete de raquette en dessous je pense je laisse le coude/bras au repos et je valide dimanche prochain en faisant 1 set avant certainement de proceder a l’achat. Encore merci pour tous vos conseils et partages sur les differents fils Citer
Thibange79 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 15:21, KL5689 a dit : Bonjour test 15 min seulement ce matin ( je ne veux surcharger mon petit bras …) je valide le test a 23/21 j’avais aussi mis 2g a 10 et a 2h : le haut de raquette est plus stable par contre mon revers lifté est perdu : ce n’est pas la raquette mais a moi de m’adapter pour descendre la tete de raquette en dessous je pense je laisse le coude/bras au repos et je valide dimanche prochain en faisant 1 set avant certainement de proceder a l’achat. Encore merci pour tous vos conseils et partages sur les differents fils Oui clash d'usine manque un peu de poids dans la balle et a limpact Citer
Messages recommandés