Piedmaster Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 Bonjour ma copine reprend le chemin des courts apres de longues année d arret , je voudrais bien avoir un conseil pour lui corder sa beast 104 260gr je pensais a un multi assez puissant comme du tgv ou nrg2 pour lui donner la facilitée necessaire au debut. Mais en tension il faut partir sur quoi sur ce genre de rand tamis? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 Il serait probablement plus judicieux de partir sur un TGV 1,40 pour garder du contrôle et tendre à 24kg, ça évite de jouer tendu fort donc perdre en confort et tolérance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piedmaster Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 Il y a 1 heure, tambouil a dit : Il serait probablement plus judicieux de partir sur un TGV 1,40 pour garder du contrôle et tendre à 24kg, ça évite de jouer tendu fort donc perdre en confort et tolérance. Ok d accord pour la tension pour un multi , et du coup pas la peine de cumuler un cordage puissant sur un cadre o.s déjà velu..ça risquerait de faire(trop) double emplois. Merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites