Fidgi91 Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 Hello les gens, Je suis en vacances et disponible toute la semaine en région parisienne si vous souhaitez jouer. Je suis classé 30/1 et je peux inviter dans mon club de courcouronnes (91) si besoin Citer
Fidgi91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Personne ? Tous mes partenaires habituels sont partis en vacances et moi j'en reviens tout juste, ça doit bien faire 2 semaines que j'ai pas joué Citer
GGWAW Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Hello c’est sympa mais pas dispo de mon côté sinon tu peux essayer sur partennis A+ Citer
Fidgi91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 43 minutes, GGWAW a dit : Hello c’est sympa mais pas dispo de mon côté sinon tu peux essayer sur partennis A+ Oui j'en ai trouvé un il y a environ 3 semaines mais il avait pas vraiment le niveau annoncé : il disait avoir un niveau 30/2 ou 30/3 avec 10 ans de tennis quand il était jeune mais il n'avait jamais fait de compétition donc il était pas classé. Sauf qu'il était globalement assez difficile de faire des échanges avec lui, il était beaucoup trop irrégulier :). Ceci dit il était super sympa Citer
Alteo Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Moi je suis dispo. Mais ça fait peut-être une trotte, pour toi ? Y'a juste le mercredi et le jeudi où je serai à Paris pour le boulot, mais sinon, je suis flexible. Citer
Fidgi91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 6 minutes, Alteo a dit : Moi je suis dispo. Mais ça fait peut-être une trotte, pour toi ? Y'a juste le mercredi et le jeudi où je serai à Paris pour le boulot, mais sinon, je suis flexible. Ça dépend, où veux tu jouer ? Ps : je peux inviter aussi si besoin mais du coup c'est pour toi que ça fera une trotte Citer
Alteo Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 En effet, Courcouronnes, c'est un peu loin cette semaine, pour moi, mais en août, ça devrait le faire. De mon côté, je joue à Neuilly-sur-Marne. On peut aussi jouer sur les courts de Paris Tennis, mercredi ou jeudi, si tu veux. Citer
Fidgi91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 C'est loin Neuilly sur Marne quand même Tu as des courts intérieurs la bas ? Ça serait pour quel jour / quelle heure ? Citer
Alteo Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Je sais que c'est loin. J'ai mis 1h30 pour faire le chemin inverse, la dernière fois (bon, ok, l'A86 était bouchée, j'ai pris la N6 en espérant que ce soit mieux, et ça a été pire, et j'ai fait une pause technique dans un Quick tellement j'en pouvais plus de ce traffic). Après, je suis dispo le midi et en soirée. Soit ce soir, soit demain, soit vendredi. Citer
Fidgi91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bon pour ce soir ça va faire juste , pas le temps de m'organiser. Demain j'ai un rdv osteo en fin de journée ça va être chaud pour aller jusqu'à Neuilly sur Marne. On va voir pour vendredi, je te tiens au courant Citer
Messages recommandés