Antho1981 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2021 Salut à tous, ayant les chevilles plutôt fragiles et nécessitant un bon maintien, est-ce que quelqu'un a ces chaussures wilson ? Et pourrait me dire s'il en est satisfait ou pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2021 Oui c'est ma 4ème paire Très satisfait... Ça tient le pavé, c'est confort et la cheville bénéficie d'un bon maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho1981 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2021 Super monax 👍 merci pour ton témoignage, je vais sûrement me laisser tenter. Au niveau usure tu en es content aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) February 27, 2021 66€ sur le site Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2021 Il y a 1 heure, Antho1981 a dit : Super monax 👍 merci pour ton témoignage, je vais sûrement me laisser tenter. Au niveau usure tu en es content aussi ? Oui rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho1981 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2021 Il y a 1 heure, GuJoh a dit : 66€ sur le site Wilson Super merci, je viens d'en prendre deux paires du coup. Cadeau ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho1981 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2021 Chaussures reçues, superbes, très belle qualité de fabrication. Je les portes quelques jours " en chaussons" à la maison histoire de les faire un peu. Très bon maintien cheville avec son "chausson stap" très bien pensé. Hâte de les tester sur les courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzoy Signaler ce message Posté(e) March 19, 2021 Salut les gars, ces pompes m’intéressent mais quelques doutes: Ça donne quoi pour des problèmes de tendinite au tendon d’Achille? Mieux ou moins bien que des modèles classiques? Ça taille comment par rapport à la concurrence? Je suis en 43,5 en Adidas et en 42,5 en Nike par exemple. Au vue de la forme, est-ce facile d’y mettre une semelle orthopédique? Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites