willden Signaler ce message Posté(e) October 20, 2020 Bonjour, Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, je m'apprête à renouveler mes raquettes que j'ai tant aimées : les Yonex RDS 002 Tour. Joueur de service-volée assez puissant (190cm et 100kg) j'aime bien avoir une raquette lourde en main pas trop rigide et bien maniable. La 002 tour était vraiment idéale, avec un bonne capacité de lift de surcroit. Aujourd'hui, je ne vois que la VCore pro 97 330g qui lui ressemble mais j'aimerais avoir vos avis éclairés. Merci d'avance, William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2020 SalutLe mieux est de se faire une idée toi même. Prends la en teste sur tennis warehouse c'est nickel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willden Signaler ce message Posté(e) October 23, 2020 Merci, je vais regarder. Je ne savais pas qu'on pouvait tester sur TW. Bonne journée, W 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2020 Head Gravity Pro à découvrir ! Voire une Prestige MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites