Araudan Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour à tous, J'ai l'impression que je vais poser une question idiote, mais je me lance quand même Je suis 15/4, j'ai 26 ans et je joue avec une Wilson Ultra 100 CV. En analysant mon jeu, en particulier mes caractéristiques biomécaniques, j'ai remarqué que j'ai toujours eu une accélération du bras relativement "lente" en coup droit et revers. La différence se voit d'autant plus lorsque j'essaye de relâcher à fond mon bras et d'accélérer plus que d'habitude. Quand je le fais, la balle est forcément plus rapide, mais ça me demande tellement de concentration et d'énergie que je ne peux pas répéter cela. Disons que c'est dans ma "nature". Alors je me posais la question suivante : y'a t-il des raquettes qui ont des caractéristiques permettant de compenser mon "swing" un peu lent ? Citer
alex684 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Une raquette avec plus d'inertie ? Citer
Araudan Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Je ne sais pas, un exemple ? Citer
Messages recommandés