Fouz Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Bonsoir, je joue sans surgrip et j'adore ce modèle..........que je n'arrive pas à retrouver. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Avec la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 ça ressemble au cushion air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 il y a une heure, Fouz a dit : Bonsoir, je joue sans surgrip et j'adore ce modèle..........que je n'arrive pas à retrouver. Une idée ? C'était le K control grip (si je ne m'abuse) qui n'est plus fabriqué depuis plusieurs années. C'est vrai qu'il était sympa (ils le faisaient en différentes couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 Merci ..... ça expliquerait que je ne le trouve pas . A votre avis quel équivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 Le Sponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 Merci. Le sponge ? Ah je vais regarder mais sa matière me semblait un peu différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 C'est équivalent, pas identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites