Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

Entrainement MIXTE...

Les entrainements mixtes sont-ils bénéfiques ?  

81 votes

  1. 1.

    • OUI
      48
    • NON
      15
    • Ca dépend
      14


Recommended Posts

Moi perso ( désolé les filles ! :whistling: ), je ne suis pas fan à moins que ce soit pour faire des gammes comme l'a dit Jb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que j'adore les shops et je peux très bien pourrir le jeu en faisant que ça, les filles aiment pas ça, tu leur fous leur jeu en l'air avec ça! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que j'adore les shops et je peux très bien pourrir le jeu en faisant que ça, les filles aiment pas ça, tu leur fous leur jeu en l'air avec ça!  :w00t:

non mais pour faire un shop faut toucher la balle déjà :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, j'ai vraiment rien contre le tennis masculin !!!

Je dis juste...lol...on va pas revenir là dessus  :lol:

Tiens, j'ai battu une copine 15 ce WE et elle ne m'a toujours pas pris de set, donc facilement, comme d'habitude et je descends 30 ! A toi de jouer Ema ! IOL !!!!!!

lol pas forcément........ :D ma technique est pas mal mais pas parfaite, et j'ai un jeu de jambes assez nul, sauf quand je plie bien les jambes là les missiles partent bien.......

Les missiles... comment te dire Storm à 30/3... sois plus simple, tu y gagneras ! (mais tu me fais toujours autant rire, je l'admets !! :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que a 15 tu prends une grosse ... mais enorme branlé si elle joue son classement ...

J'ai joué avec nat (je monte 30/1 mais je joue 30 voir 15/5) ... et je peux te dire l'ecart n'est pas enorme meme loin de la ... juste quelque soucis de retour de service et de regularite mais sinon dans le fond c bon ... bah avec 5 classements au dessus je pense que tu perds

Et d'ailleur je pense meme que tu perds contre un NC si tu veux tester contre moi avant que j'ai ma new licence :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait jeu egal voir prend l'ascendant en pourrissant un peu a 3/6 qui monte 1/6, donc la serie d'ecart je suis d'accord!

Apres que roro ce prend une branlee j'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que j'adore les shops et je peux très bien pourrir le jeu en faisant que ça, les filles aiment pas ça, tu leur fous leur jeu en l'air avec ça!  :w00t:

et ben ca me pourrit pas trop mon jeu ça...faut pas non plus faire des généralités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une série d'ecart c possible mais plus tu montes plus l'ecart grandit ... car je pense pas que une 15/5 fille peine contre un 30/5 ni meme qu une 15/3 peine contre un vrai 30/3 enfin c mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une série d'ecart c possible mais plus tu montes plus l'ecart grandit ... car je pense pas que une 15/5 fille peine contre un 30/5 ni meme qu une 15/3 peine contre un vrai 30/3 enfin c mon avis.

Voilà qui est très très très très très bien dit :D

MERCI :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien dit franchement celui qui dit le contraire... je connais une 30/3 qui gagne un 30/2 mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tout depend du jeu egalement mais jusque a 30/3 je dirais qu'un mec n'est pas forcément régulier ... alors qu a 15/3 une fille l'est souvent ... apres le prob c que le mec devient regulier et la bah ... physiquement généralement le mec va gagner .. mais encore une fois c'est plus par le fait que la fille a un temps d adaptation avec la puissance (generalement plus grande chez les mecs) des coups une fois fait c pas evident que le mec gagne ...

Mais bon c sur qu a tres haut niveau je pense qu un 0 doit etre pas loin de battre pierce et mauresmo.

Mais a ptit nivo y a moins d'ecart c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime pas trop jouer avec des filles parce que leur jeu n'est pas tres variés je trouve et on trouve vite la solution pour gagner (monté a la volée, chope, service a plat, gros lift, amortie,...) Par contre je suis d'accord que pour faire des gammes c'est tres bien.

Et pis faut avouer qd meme une chose, je vais pas perdre contre UNE FILLE nan mais et OH :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout depend du jeu egalement mais jusque a 30/3 je dirais qu'un mec n'est pas forcément régulier ... alors qu a 15/3 une fille l'est souvent ... apres le prob c que le mec devient regulier et la bah ... physiquement généralement le mec va gagner .. mais encore une fois c'est plus par le fait que la fille a un temps d adaptation avec la puissance (generalement plus grande chez les mecs) des coups une fois fait c pas evident que le mec gagne ...

Mais bon c sur qu a tres haut niveau je pense qu un 0 doit etre pas loin de battre pierce et mauresmo.

Mais a ptit nivo y a moins d'ecart c'est sur.

eu j'ai vun jouer un -30 enfin j'ai juste vu jouer mais quend je compare le -30 et pierce ou mauresmo ba il ne les vaut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'aime pas trop jouer avec des filles parce que leur jeu n'est pas tres variés je trouve et on trouve vite la solution pour gagner (monté a la volée, chope, service a plat, gros lift, amortie,...) Par contre je suis d'accord que pour faire des gammes c'est tres bien.

Et pis faut avouer qd meme une chose, je vais pas perdre contre UNE FILLE nan mais et OH  :whistling:

la aussi tu fais encore une généralité et je connais pleins de filles ki ont un jeu tres varié (dont moi...) puis pk tu predrais pas contre une fille? vasi je t'invite a faire un match.... :DB)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu j'ai vun jouer un -30 enfin j'ai juste vu jouer mais quend je compare le -30 et pierce ou mauresmo ba il ne les vaut pas

L'impression visuelle est souvent très fausse. Par exemple, quand je vois Souris jouer, je me dis qu'elle peut me battre facilement, et une fois sur le terrain, ça va.

De plus, le déplacement d'une Pierce ou Mauresmo est largement moins bon que celui d'un -30, la différence au service peut-être énorme en faveur du gars, ....

Un négatif bat donc normalement assez facilement les meilleurs mondiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon ouai c vrai quand je vois mon mono jouer je trouve quil joue super bien et quand je le compare a mégache bas je trouve qu'il joue mieux et enfait mon mono a perdu contre lui mai bon le négatif fesait pas mal de faute direct quand meme. De tous les mecs que j'ai vu jouer en vrai celui ki avait le service le plus fort il est 15/2 je crois mais bon il a perdu expres des classemnts pour pouvoir faire plus de tournois avant il était un truc comme 0...

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impression visuelle est souvent très fausse. Par exemple, quand je vois Souris jouer, je me dis qu'elle peut me battre facilement, et une fois sur le terrain, ça va.

De plus, le déplacement d'une Pierce ou Mauresmo est largement moins bon que celui d'un -30, la différence au service peut-être énorme en faveur du gars, ....

Un négatif bat donc normalement assez facilement les meilleurs mondiales.

D'accord là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord apparemment sur le fait que le jeu plus tordu sur les chips, volée, amorties, lob, ça devient la solution facile pour perturber une joueuse. Par contre le gars qui est 30/3 à son niveau qui joue fond de court contre une 15/3 n'a pas gagné d'avance d'après moi.

Néanmoins, j'ai testé jusqu'à 1/6, et je gagnais contre elle régulièrement... en étant 15/5 !!! même si on me dit que je dois jouer 15/3 15/2, je suis sceptique sur ce genre de discours car il faut le prouver tout le temps sur le court et en compet et jusqu'à preuve du contraire, je descends 30... ! donc je pense que l'écart augmente proportionnellement par rapport au niveau du gars et à son style de jeu et que c'est peut-être plus difficile pour un milieu 4ème série qui fait des fautes inévitablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la aussi tu fais encore une généralité et je connais pleins de filles ki ont un jeu tres varié (dont moi...) puis pk tu predrais pas contre une fille? vasi je t'invite a faire un match....   

Je me doute bien que bcp de filles on un jeu variés mais par exemple qd je joue une 15/1 de mon club (je suis 15/4) et ben je sais que sur le retour de service elle va me donner une balle courte et la je fais une monté bien placés sans taper et j'ai généralement le points, pareil quand elle sert un retour avec un gros lifte ou un chope et derriere j'obtiens souvent une balle courte.

De ce que j'ai pu voir jusque 15/1 peu de femme ont un jeu varié apres il y a surement des exceptions.

Pour ta proposition de match si tu veux on peux le faire sur console je suis meilleur (je met 0 et 0 a moya :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sparrings partner masculins, souvent entre 0 et negatif battent les joueuses assez facilement d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la aussi tu fais encore une généralité et je connais pleins de filles ki ont un jeu tres varié (dont moi...) puis pk tu predrais pas contre une fille? vasi je t'invite a faire un match.... :D  B)  ^_^

c"est pas comparable........ :lol: rien qu'au niveau physique et technique (je pense vu que tu as seulement 13 ans), ce n'est pas la meme chose..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Storm, tu veux pas nous faire une vidéo de toi en train de jouer?

parce que là je suis trop curieux de te voir en fait ^_^^_^ une vidéo bien explosive biensur :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est pas comparable........  :lol:  rien qu'au niveau physique et technique (je pense vu que tu as seulement 13 ans), ce n'est pas la meme chose.....  ;)

pfff n'importe quoi :angry: ! elle a peut etre 13 ans mais elle, au niveau physique ( et moi aussi lol) on est plus forte que la plupart des mecs de notre age ^_^ et ce soir la bon moi je peux pas vu que j'ai un match mais tout les vendredi notre entraineur nous propose de faire une entrainement physique pendant 1h(sans payer lol normalement c 160eur) y'a que des mecs et ils ont a peu pres 16 ans et 17 a peu pres et notre entraineur dit qu'on sera pas les plus nulles...on cour pendant 40min sans faire d'arrets normalement( ou pas beaucoup ) et apres je sais pas des sports qui bougent...enfin bref voila FAUT PAS FAIRE DE GENERALITés :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai du base ball et du foot... mais voila pas de problem j'tinvite toi aussi storm a faire un match... on va voir si t'es si explosif que ca.. :whistling:^_^:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est net franchement la plupart des mecs(sans généralité)se croient supérieur aux femmes... :angry: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×