Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

Entrainement MIXTE...

Les entrainements mixtes sont-ils bénéfiques ?  

81 votes

  1. 1.

    • OUI
      48
    • NON
      15
    • Ca dépend
      14


Recommended Posts

et puis qui sait, bientot nat 2eme série :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf moi je trouve que c'est mieux les entrainements mixtes!! aha j'ai fait un an avec que des mecs et ma soeur ( de toute façon y'a pas de filles a notre niveaux) au début on etaient a peu pres les moins fortes maintenant on se retrouve les plus fortes du groupe ! mais maintenant j'ai entrainement demain alors je sais pas avec qui je serais...sur avec des mecs mais peut etre des nouveaux... un peu plus fort ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

of course nan je sais pas!!! je perds ma place de numéro 2 o club snif ya une nouvelle ki ramenne sa fraise et qui est 15/5 et sa fait 5 ans qu'elle n'a pas joué c'est bizar qu'elle est pu conserver son classement ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour me plaindre ici :

Souris me martirise de plus en plus mon bras lorsqu'on joue, elle frappe quasiment aussi fort que mon entraineur 4/6 (qui a perfé à négatif déjà), heureusement que je vais à la muscu :D

Enfin pour moi, Souris a un jeu parfait pour l'entrainement que je chercher car plus puissant que beaucoup de 3ème série homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est bénéfique à condition de jouer à un niveau intéressant........ par exemple, j'aimerais bien jouer avec une fille au moins 15/1 voir 15, car là c"est vraiment enrichissant..... :) surtout qu'en première, y a une fille qui est classée 15, donc je vais voir si c possible ou pas........ B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est bénéfique à condition de jouer à un niveau intéressant........ par exemple, j'aimerais bien jouer avec une fille au moins 15/1 voir 15, car là c"est vraiment enrichissant..... :)  surtout qu'en première, y a une fille qui est classée 15, donc je vais voir si c possible ou pas........ B)

Quel classement au double-lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain playtimou, je suis plié.......... nan franchement c'est pas drole, bah en fait, je l'ai vu auj la fille, je l'ai vu jouer au ping pong, et je jouais à coté, et en la voyant jouer, j'étais persuadé que la fille était classée au moins 15 (une super technique, et c'est pas banal de voir une fille jouer comme ça au ping pong au lycée :D), je lui ai demandé par curiosité, elle m'a dit "oui je joue, je suis classée 15", lol! comme quoi ça se voit tout de suite, rien qu'au ping pong, on peut voir si il y a un bon classement au tennis...... :) (concernant les filles plutot car c'est plus flagrant... :) )

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, je veux dire qu'elle avait une technique tennistique un peu........ c'est pour ça que j'ai repéré, mais si t'as une vraie technique de ping pong, c'est pas la meme chose.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi c une technique tennistique... :) On dirais trop que je joue au tennis en miniature..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est bénéfique à condition de jouer à un niveau intéressant........ par exemple, j'aimerais bien jouer avec une fille au moins 15/1 voir 15, car là c"est vraiment enrichissant..... :)  surtout qu'en première, y a une fille qui est classée 15, donc je vais voir si c possible ou pas........ B)

Moi aussi je voudrais bien voir ça !!!! :D:w00t::w00t:

Lol allez tu lui prends 2 jeux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh à ma décharge, je joue très vite et assez fort, donc ça m'étonnerait fort que je me prenne une branlée....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh à ma décharge, je joue très vite et assez fort, donc ça m'étonnerait fort que je me prenne une branlée.......  ;)

Oui oui oui, on sait tout ça !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff........ bah oui! d'après bcp de profs que j'ai eu et notamment celui qui a entrainé paulo (mathieu) quand il avait 13 ans, j'ai un bras de "folie", en ce moment, je joue vraiment bien, avec des mines en revers à une main hallucinantes, qui vont bien plus vite que mon coup droit! :blink: et je peux te dire que je joue vraiment fort et très vite dans les angles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff........ bah oui! d'après bcp de profs que j'ai eu et notamment celui qui a entrainé paulo (mathieu) quand il avait 13 ans, j'ai un bras de "folie", en ce moment, je joue vraiment bien, avec des mines en revers à une main hallucinantes, qui vont bien plus vite que mon coup droit!  :blink: et je peux te dire que je joue vraiment fort et très vite dans les angles.......

Lol c'est marrant mais moi aussi l'ex prof d'Arnaud Boetsch m'a dit ça !!!!! :blink::lol::w00t:

Nan sérieusement il me donnait un niveau 15/4...je dis bien il me donnait... :(

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tu me crois pas j'imagine....... il entraine à Reims et notamment au CREPS, c'est pas pour rien que Mathieu dit que sa seconde famille est à Reims toi qui le connais si bien Ema ........ :P

p.s: il a aussi entrainé Julien Jeanpierre, Gael Monfils il me semble et d'autres encore.....

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu me crois pas j'imagine....... il entraine à Reims et notamment au CREPS, c'est pas pour rien que Mathieu dit que sa seconde famille est à Reims toi qui le connais si bien Ema ........ :P

p.s: il a aussi entrainé Julien Jeanpierre, Gael Monfils il me semble et d'autres encore.....

Si, je sais qu'il a fait sport étude à Reims (où il ne se plaisait pas car il était le plus jeune) et ensuite il a filé chez Bollitieri !

Au fait j'ai jamais dis que je ne te croyais pas sur le fait que ton prof est son ex entraineur.

Moi aussi j'avais Bertrand Perret (1er prof de Paulo ) comme BE et ensuite l'ancien de Beutsch. :)

C'est pas ça le problême :P

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment Ema est toujours aussi bête et n'accepte toujours pas l'idée qu'il y ait une série d'écart entre les hommes et les femmes au tennis...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voudrais bien voir ça !!!!  :D  :w00t:  :w00t:

Lol allez tu lui prends 2 jeux  :lol:

Ema, don Quichotta du tennis féminin en lutte contre le tennis masculin !!! C'est plus fort que toi !!!! :w00t::lol::stuart::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidemment Ema est toujours aussi bête et n'accepte toujours pas l'idée qu'il y ait une série d'écart entre les hommes et les femmes au tennis...... :)

Eh oui RF est toujours aussi calme dans ses messages :)

Je suis toujours persuadée, eh oui ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ema, don Quichotta du tennis féminin en lutte contre le tennis masculin !!! C'est plus fort que toi !!!! :w00t:  :lol:  :stuart:  :P

MDR, j'ai vraiment rien contre le tennis masculin !!!

Je dis juste...lol...on va pas revenir là dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m"appelle Storm maintenant et va demander à Nat si il y a eu des débordements avec moi depuis que j'ai ce nouveau pseudo....... tu ferais mieux de te taire, je vais pas replonger à cause d'une fille tétue comme toi, t'es franchement lourde....... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m"appelle Storm maintenant et va demander à Nat si il y a eu des débordements avec moi depuis que j'ai ce nouveau pseudo....... tu ferais mieux de te taire, je vais pas replonger à cause d'une fille tétue comme toi, t'es franchement lourde....... :(

Comme toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff je me retiens mais je me retiens alors de ne pas te dire une chose que je ne regretterais pas de dire, mais en tout cas pour ton age, (sorry pour l'attaque personnelle :D) tu fais vraiment très bête....... surtout avec ton post ou tu dis "ouais tu lui prendrais 2 jeux", tu restes toujours sur ta position , tu es tétue comme une mule, vraiment 2 de QI ma pauvre......... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×