cali Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Après une hernie discale et une paresthésie des orteils en cours de guérison je recherche une nouvelle paire de basket. Habitué des solution speed d asics je ne supporte plus le plastique sur le côté ça me fait mal. Sensation très désagréable. Connaissez vous des models avec une bonne largeur au niveau des orteils ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 il y a une heure, cali a dit : Après une hernie discale et une paresthésie des orteils en cours de guérison je recherche une nouvelle paire de basket. Habitué des solution speed d asics je ne supporte plus le plastique sur le côté ça me fait mal. Sensation très désagréable. Connaissez vous des models avec une bonne largeur au niveau des orteils ? Merci Moi aussi je supporte pas le plastique sur le côté qui me flingue le petit orteil.. J'ai trouvé un modele qui ne me fait pas mal : gel court speed (les nouveaux modèles s'appellent maintenant court speed FF) car ce n'est pas du plastique qu'il y a sur le côté mais plutôt une sorte de tissu. Après il doit sûrement y avoir d'autres modèles Sinon chez Asics je te conseille PAS les court FF (étroite) ni les résolution "je sais plus combien" (douleurs à cause du "plastique") 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Jvais me commander ça pour voir Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Les anciennes Yonex Sonicage (encore en vente sur TWE) sont super larges à l’avant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 il y a une heure, cali a dit : Jvais me commander ça pour voir Merci à toi Euhh va quand même les essayer en magasin d'abord Sinon ils sont en promo sur le outlet Asics a 60 euros mais il y a de moins en moins de taille dispo https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/court-speed™-ff/p/1041A092-401.html?size=7&width=Standard&gclid=CjwKCAjw4_H6BRALEiwAvgfzq5LrRCqHOiUHVDygVgWd9nwhtMymcaxXcBuh05rDPTlOcz5C1p2dQxoCqaEQAvD_BwE https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/court-speed™-ff-l.e./p/1041A155-700.html?size=12&width=Standard&gclid=CjwKCAjw4_H6BRALEiwAvgfzqxYsdNjZryqXCLBDw7eo878b0Mo3q9IlNeYH5Wi-LIxtp8EFLwdCWBoC4YwQAvD_BwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Wilson rush pro , c est très large ...Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 il y a 44 minutes, Fidgi91 a dit : Euhh va quand même les essayer en magasin d'abord Sinon ils sont en promo sur le outlet Asics a 60 euros mais il y a de moins en moins de taille dispo https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/court-speed™-ff/p/1041A092-401.html?size=7&width=Standard&gclid=CjwKCAjw4_H6BRALEiwAvgfzq5LrRCqHOiUHVDygVgWd9nwhtMymcaxXcBuh05rDPTlOcz5C1p2dQxoCqaEQAvD_BwE https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/court-speed™-ff-l.e./p/1041A155-700.html?size=12&width=Standard&gclid=CjwKCAjw4_H6BRALEiwAvgfzqxYsdNjZryqXCLBDw7eo878b0Mo3q9IlNeYH5Wi-LIxtp8EFLwdCWBoC4YwQAvD_BwE Warehouse remboursé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Le 12/09/2020 à 13:08, sayen a dit : Wilson rush pro , c est très large ... Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Rush pro ou pro 2.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Wilson Rush Pro 3.0 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) March 16, 2023 Le 12/09/2020 à 12:18, RHCP59 a dit : Les anciennes Yonex Sonicage (encore en vente sur TWE) sont super larges à l’avant. Je les ai essayé sur la base de ton commentaire et, pour le modele actuel, je ne les trouve pas particulièrement large. Au contraire, du fait de la forme de la semelle, le bord de mes pieds est dans le vide ... du coup je les ai renvoyé et échangé pour des Nike Vapor 11... et là, dans mon salon pour l'instant, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites