Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après une hernie discale et une paresthésie des orteils en cours de guérison je recherche une nouvelle paire de basket. Habitué des solution speed d asics je ne supporte plus le plastique sur le côté ça me fait mal. Sensation très désagréable. 

Connaissez vous des models avec une bonne largeur au niveau des orteils ? 

Merci 

Posté(e)
il y a une heure, cali a dit :

Après une hernie discale et une paresthésie des orteils en cours de guérison je recherche une nouvelle paire de basket. Habitué des solution speed d asics je ne supporte plus le plastique sur le côté ça me fait mal. Sensation très désagréable. 

Connaissez vous des models avec une bonne largeur au niveau des orteils ? 

Merci 

Moi aussi je supporte pas le plastique sur le côté qui me flingue le petit orteil.. 

J'ai trouvé un modele qui ne me fait pas mal : gel court speed (les nouveaux modèles s'appellent maintenant court speed FF) car ce n'est pas du plastique qu'il y a sur le côté mais plutôt une sorte de tissu. Après il doit sûrement y avoir d'autres modèles :)

Sinon chez Asics je te conseille PAS les court FF (étroite) ni les résolution "je sais plus combien" (douleurs à cause du "plastique") 

• Thanks 1
Posté(e)
Posté(e)
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 12/09/2020 à 13:08, sayen a dit :

Wilson rush pro , c est très large ...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Rush pro ou pro 2.5?

• 2 ans après...
Posté(e)
Le 12/09/2020 à 12:18, RHCP59 a dit :

Les anciennes Yonex Sonicage (encore en vente sur TWE) sont super larges à l’avant.

Je les ai essayé sur la base de ton commentaire et, pour le modele actuel, je ne les trouve pas particulièrement large.

Au contraire, du fait de la forme de la semelle, le bord de mes pieds est dans le vide ... du coup je les ai renvoyé et échangé pour des Nike Vapor 11... et là, dans mon salon pour l'instant, c'est le top