Garsyanka Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Salut, question délicate sachant que j'ai testé au moins 25 cordages différents mais que me conseillez vous sur ce style de raquette en cordage, plutôt des section de cordes profilés typique pour bien lifté comme c'est son point fort ? Ou autre chose, je cherche avant tout du spin et du contrôle merci ! Citer
Garsyanka Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 2 minutes, tambouil a dit : Gros casseur ? Non absolument pas ! J'ai toujours joué en 1.25 sinon Citer
+tambouil Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2020 Teste tour bite 1,20 alors. Citer
Garsyanka Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2020 En 1.20 je garderai un bon contrôle ? Je vais essayé ça merci ! 1 Citer
Messages recommandés