tioneb Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 Ça c’est du service slicé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 tellement slicé que je ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 il y a 18 minutes, RHCP59 a dit : tellement slicé que je ne le vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 il y a 28 minutes, tioneb a dit : ? Ben si c’est une vidéo, elle n’est pas visible. Enfin chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 il y a 45 minutes, RHCP59 a dit : Ben si c’est une vidéo, elle n’est pas visible. Enfin chez moi... Ah ok .. les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 il y a 4 minutes, tioneb a dit : Ah ok .. les autres ? Je la vois , je peux même dure que c'est Thiem qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2020 Merde. Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites