Luigi Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 Quelqu'un connait ce vendeur ? Ça vaut le rpm ou autre ? 😊 https://laboutiquedutennis.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 C'est une boutique de Steph71 1 première vue qui a aussi le site challenger sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 il y a 55 minutes, denebola a dit : C'est une boutique de Steph71 1 première vue qui a aussi le site challenger sport. Vrai info ou supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 il y a 20 minutes, cali a dit : Vrai info ou supposition Vu que dans les mentions légale c'est sa société qui apparaît... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 C’est pour ça que j’ai reçu un mail de ce site ? Je me demandais où ils avaient pu choper mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 Il y a 6 heures, Saulimane a dit : C’est pour ça que j’ai reçu un mail de ce site ? Je me demandais où ils avaient pu choper mon mail Pareil.... Bon alors repackaging ou vrai nouvelles cordes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 89e le Rpm black à ce prix autant acheter le vrai Je parie une bob que c'est du pentzflex... A la vue des commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 il y a 21 minutes, cali a dit : Pareil.... Bon alors repackaging ou vrai nouvelles cordes ? Je dirais nouveau puisque fabriqué en France alors que Challenger c'est essentiellement en Allemagne il me semble... Après concernant le prix, il faut voir en test ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) June 2, 2020 Si jamais qqn teste.. mais oui le rpm se trouve à 100/115€ donc bon.. 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites