Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babo

Changement de cadre

Recommended Posts

moi aussi c'est un surgrip et un antivibratoire mais je rajoute aussi une bande de protection pour le cadre qui alourdit un peu la tete de raquette mais c'est vraiment négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, CRIS a dit :

je rajoute aussi une bande de protection pour le cadre qui alourdit un peu la tete de raquette mais c'est vraiment négligeable.

3 grammes en tête ça a tout de même son importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Ace a dit :

3 grammes en tête ça a tout de même son importance.

tu as raison 3 g c'est important (surtout en tete) mais je m'y suis habitué et ça reste tout de meme assez maniable tout en apportant un peu de puissance .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur test vcore duel g 100 que l'on m.a prêté avant l'achat de la vcore pro 100.

pas très puissant de base sauf lorsque l'on s'engage vraiment et la çà part vite, voire très vite type pure drive.

effets ok pas mal en tout cas pour une 16x20 mieux qu'une rebel 98 en 16 x 20 également.

rever chopé slice excellent.

toucher sensation précision correct même si je m'attendais a mieux selon les specs du cadre.

deception sur le confort et sensation par rapport aux prince exo 3 car cadre rigide même la blade contervail est plus confortable et la balle plus lourde mais moins vive également moins stable à l'impact sauf si on sert la raquette et que l'on s'engage franchement.

donc en résumé raquette d.attaquant pour jeux plutôt à plat recouvert moins polyvalente que la blade 16x19 mais a priori plus facile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×