Diamantis Posté(e) le 2 février 2023 Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, j’ai vu qu’était sortie la jauge 1.20. Quelqu’un a pu tester ? je corde habituellement en 19/18 à 1.25 sur un plan de cordage 18x20. Au test il faut que j’envisage d’augmenter la tension ? Depuis que je corde aussi bas je ne casse plus du tout, je coupe au bout de 10-12h quand les cordes commencent à bouger. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 février 2023 Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, Pour tester, il est important de corder à la tension habituelle pour pouvoir sentir les différences. tu as le bon réflexe de couper. Quand les cordes se mettent à bouger, c'est le signe que le mono est rincé. essaie aussi le 1,25 à 20/18, tu gagneras légèrement en spin et en contrôle (les cordes glisseront mieux). Citer
Messages recommandés