memocolombia Signaler ce message Posté(e) January 28, 2020 Hola, du monde de dispo pour taper dans la balle sur amiens ou alentours du 6 au 13 fevrier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Salut. Tu peux jouer en journée ou seulement en soirée ? si c’ est en journée, je peux me débrouiller pour me mettre un RDV pro sur Amiens 😂 par contre, je suis un simple 4 ème série monsieur le 2nde série 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 il y a 15 minutes, RHCP59 a dit : Salut. Tu peux jouer en journée ou seulement en soirée ? si c’ est en journée, je peux me débrouiller pour me mettre un RDV pro sur Amiens 😂 par contre, je suis un simple 4 ème série monsieur le 2nde série 😉 tout depend de la réponse à cette question: As tu envie de courrir?? je suis dispo journee et soiree ( mais il doit faire un peu frais le soir pour le coup ) tu es pas loin d'amiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 il y a 25 minutes, memocolombia a dit : tout depend de la réponse à cette question: As tu envie de courrir?? je suis dispo journee et soiree ( mais il doit faire un peu frais le soir pour le coup ) tu es pas loin d'amiens? Tu vas pas me dire qu’un 2nde série ne peut pas me mettre dans les choux en 2 coups de raquette ? Ou tu veux jouer avec ta proie avant de m’achever je suis à Lille, mais les kms et moi, c’est une grande histoire d’amour 🥰 comme je disais, je peux me débrouiller pour faire un déplacement pro en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 il y a 17 minutes, RHCP59 a dit : Tu vas pas me dire qu’un 2nde série ne peut pas me mettre dans les choux en 2 coups de raquette 2 coups? c'est deja un de trop... lundi 10, mardi 11, mercredi 12, après je repars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Mardi 11h ? Tu sais où réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Hola, du monde de dispo pour taper dans la balle sur amiens ou alentours du 6 au 13 fevrier???Oui mais seulement entre 1998 et 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 il y a 22 minutes, beben22 a dit : Le 28/01/2020 à 19:08, memocolombia a dit : Hola, du monde de dispo pour taper dans la balle sur amiens ou alentours du 6 au 13 fevrier??? Oui mais seulement entre 1998 et 2007 tu fais pas beaucoup d'effort quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Il y a 1 heure, RHCP59 a dit : Mardi 11h ? Tu sais où réserver ? je vais voir ca, plutot terre battue? green? beton poreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 il y a 9 minutes, memocolombia a dit : je vais voir ca, plutot terre battue? green? beton poreux? Comme tu veux tu joues sur quoi d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 ici on a de tout... mais très peu de terre battue. Je vais me renseigner demain dans mes anciens clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Il y a 1 heure, beben22 a dit : Le 28/01/2020 à 19:08, memocolombia a dit : Hola, du monde de dispo pour taper dans la balle sur amiens ou alentours du 6 au 13 fevrier??? Oui mais seulement entre 1998 et 2007 tu jouer dans quel club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Il y a 1 heure, memocolombia a dit : ici on a de tout... mais très peu de terre battue. Je vais me renseigner demain dans mes anciens clubs. Va pour terre alors. le TC Amiens a des terrains en réservation pour les extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 il y a 4 minutes, RHCP59 a dit : Va pour terre alors. le TC Amiens a des terrains en réservation pour les extérieurs l'AAC, faut se pointer sans reservation, la bas c'est terre battue, il y a 17 couverts, la plupart en terre battue, j'irais me renseigner quand je serai surplace, je dois connaitre encore du monde la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2020 Il y a 1 heure, memocolombia a dit : tu jouer dans quel club? ASPTT et surtout TCM Rivery 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 @memocolombia tu était sur Amiens a quelle période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 il y a 52 minutes, beben22 a dit : @memocolombia tu était sur Amiens a quelle période ? je suis né la bas en 78... jusqu'a 2003 plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 on est de la même génération. tu était a l'AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 il y a 1 minute, beben22 a dit : on est de la même génération. tu était a l'AAC ? yes, et tcma apres, quand il etait encore à saint pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 ha oui ca date un peu. A l'AAC il reste Cyril.G sinon ca a pas mal changé... je te parle meme pas du TCAM qui est devenu a 50% un club de Padel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 il y a 1 minute, beben22 a dit : ha oui ca date un peu. A l'AAC il reste Cyril.G sinon ca a pas mal changé... je te parle meme pas du TCAM qui est devenu a 50% un club de Padel oh oui ca date grave, le tcam a demenagé depuis, moi j 'ai decroché le tennis au debut des années 90... oui cyril je connais, olivia C aussi. Gerald P?, jean michel L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Y a des sites de rencontres pour ces choses là messieurs, voyons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 il y a 10 minutes, memocolombia a dit : oh oui ca date grave, le tcam a demenagé depuis, moi j 'ai decroché le tennis au debut des années 90... oui cyril je connais, olivia C aussi. Gerald P?, jean michel L? Oui Olivia évidement mais je la connais que de vue. Gerald est parti a lASPTT je crois. JM euh non je vois pas il y a 6 minutes, Tigrou a dit : Y a des sites de rencontres pour ces choses là messieurs, voyons !!!! Fait pas ta jalouse et c'est toi qui se bats tout les ans pour aller au cap cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Il y a 2 heures, beben22 a dit : Fait pas ta jalouse et c'est toi qui se bats tout les ans pour aller au cap cap d'agde j'ai toujours pas trouvé où mettre ma deuxième balle quand je sers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Il y a 2 heures, Tigrou a dit : Y a des sites de rencontres pour ces choses là messieurs, voyons !!!! adopteunjoueur.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites