Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. Tu peux jouer en journée ou seulement en soirée ?

si c’ est en journée, je peux me débrouiller pour me mettre un RDV pro sur Amiens ?

par contre, je suis un simple 4 ème série monsieur le 2nde série ? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, RHCP59 a dit :

Salut. Tu peux jouer en journée ou seulement en soirée ?

si c’ est en journée, je peux me débrouiller pour me mettre un RDV pro sur Amiens ?

par contre, je suis un simple 4 ème série monsieur le 2nde série ? 

tout depend de la réponse à cette question: As tu envie de courrir??:lol:

je suis dispo journee et soiree ( mais il doit faire un peu frais le soir pour le coup ) tu es pas loin d'amiens?

Posté(e)
il y a 25 minutes, memocolombia a dit :

tout depend de la réponse à cette question: As tu envie de courrir??:lol:

je suis dispo journee et soiree ( mais il doit faire un peu frais le soir pour le coup ) tu es pas loin d'amiens?

Tu vas pas me dire qu’un 2nde série ne peut pas me mettre dans les choux en 2 coups de raquette ? Ou tu veux jouer avec ta proie avant de m’achever :P

je suis à Lille, mais les kms et moi, c’est une grande histoire d’amour ?

comme je disais, je peux me débrouiller pour faire un déplacement pro en même temps

Posté(e)
il y a 17 minutes, RHCP59 a dit :

Tu vas pas me dire qu’un 2nde série ne peut pas me mettre dans les choux en 2 coups de raquette

2 coups? c'est deja un de trop:mdr:...  lundi 10, mardi 11, mercredi 12, après je repars.

Posté(e)
Hola, du monde de dispo pour taper dans la balle sur amiens ou alentours  du 6 au 13 fevrier???
Oui mais seulement entre 1998 et 2007
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, beben22 a dit :
Le 28/01/2020 à 19:08, memocolombia a dit :
Hola, du monde de dispo pour taper dans la balle sur amiens ou alentours  du 6 au 13 fevrier???

tu fais pas beaucoup d'effort quand même...:lol:

Posté(e)
il y a 9 minutes, memocolombia a dit :

je vais voir ca, plutot terre battue? green? beton poreux?

Comme tu veux ^_^

tu joues sur quoi d'habitude ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, beben22 a dit :
Le 28/01/2020 à 19:08, memocolombia a dit :

tu jouer dans quel club?

Posté(e)
Il y a 1 heure, memocolombia a dit :

ici on a de tout... mais très peu de terre battue. Je vais me renseigner demain dans mes anciens clubs.

Va pour terre alors.

le TC Amiens a des terrains en réservation pour les extérieurs 

Posté(e)
il y a 4 minutes, RHCP59 a dit :

Va pour terre alors.

le TC Amiens a des terrains en réservation pour les extérieurs 

l'AAC, faut se pointer sans reservation, la bas c'est terre battue, il y a 17 couverts, la plupart en terre battue, j'irais me renseigner quand je serai surplace, je dois connaitre encore du monde la bas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, memocolombia a dit :

tu jouer dans quel club?

ASPTT et surtout TCM Rivery :wub::wub:

• Like 1
Posté(e)

ha oui ca date un peu.

A l'AAC il reste Cyril.G sinon ca a pas mal changé... je te parle meme pas du TCAM qui est devenu a 50% un club de Padel

Posté(e)
il y a 1 minute, beben22 a dit :

ha oui ca date un peu.

A l'AAC il reste Cyril.G sinon ca a pas mal changé... je te parle meme pas du TCAM qui est devenu a 50% un club de Padel

oh oui ca date grave, le tcam a demenagé depuis, moi j 'ai decroché le tennis au debut des années 90... oui cyril je connais, olivia C aussi. Gerald P?, jean michel L?

Posté(e)
il y a 10 minutes, memocolombia a dit :

oh oui ca date grave, le tcam a demenagé depuis, moi j 'ai decroché le tennis au debut des années 90... oui cyril je connais, olivia C aussi. Gerald P?, jean michel L?

Oui Olivia évidement mais je la connais que de vue. Gerald est parti a lASPTT je crois. JM euh non je vois pas

il y a 6 minutes, Tigrou a dit :

Y a des sites de rencontres pour ces choses là messieurs, voyons !!!! :mdr:

Fait pas ta jalouse et c'est toi qui se bats tout les ans pour aller au cap cap d'agde :lol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, beben22 a dit :

Fait pas ta jalouse et c'est toi qui se bats tout les ans pour aller au cap cap d'agde :lol:

:mdr: j'ai toujours pas trouvé où mettre ma deuxième balle quand je sers !