Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je mets un résumé au début et le développement à la suite pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de lire tout :) 

RÉSUMÉ, souhaitant rester dans la gamme pure aero de Babolat, les améliorations d’une Pure Aéro 2018/2019 sont-elles significatives par rapport à un ancien modèle comme celui de 2010, qui justifieraient un upgrade ?

Je possède 2 (antiques) Babolat AeroPro Drive GT 2010, en bon état. Je jouais régulièrement et avait débuté la compétition avec il y a de ça 7-8 ans, mais ne joue plus que très occasionnellement (en moyenne 1-2 fois par mois) depuis bien quelques années.

Je souhaiterais me remettre au tennis plus sérieusement, reprenant des entraînements réguliers cette année (bonne résolution pour la nouvelle année) et éventuellement de me remettre doucement à la compétition peut être vers la fin 2020. J’estime mon niveau actuel sans entraînement à 30/4 ou 30/3.

Je me tourne vers la communauté car je me pose la question de savoir s’il serait judicieux pour moi d’acquérir une nouvelle Pure Aero. Mon seul reproche vis à vis de l’AeroPro 2010, est peut être d’être un peu trop puissante, et manquant un petit peu de contrôle à mon goût. Cependant, j’ai toujours beaucoup apprécié la raquette globalement.

Je vous remercie d’avance de votre avis !

Bonne soirée :D 

Je joins une photo de la bête pour les nostalgiques de l’AeroPro!!image.thumb.jpg.69a2abcef4a3b1a3274cc1832d6b8763.jpg