lumpy Signaler ce message Posté(e) December 11, 2019 Bonjour à tous, Je suis JAT1 et je m'occupe du tournoi interne de mon club, pour les hommes il y a deux tableaux :senoir et +45. J'ai un joueur qui fait wo (non justifié) dans le tableau senior et il est aussi inscrit en +45. Je me demandais si il n'est pas du coup wo aussi dans le tableau +45? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rulio50 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 Je crois pas. Surtout (à moins que ca ait changé cette année). Il faut deux numéros d'homologation différent pour sénior et sénior + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 Plutôt que lui mettre des WO, tu ne peux pas plutôt le retirer des tableaux ? Surtout pour un joueur de ton club. Sinon @rulio50 tu peux mettre autant de catégories que tu veux dans la même homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rulio50 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 il y a 19 minutes, sean95 a dit : Plutôt que lui mettre des WO, tu ne peux pas plutôt le retirer des tableaux ? Surtout pour un joueur de ton club. Sinon @rulio50 tu peux mettre autant de catégories que tu veux dans la même homologation. daccord ,c'est nouveau ? Car notre club fait toujours sénior et sénior plus en même temps et dans l'AEI c'était une galere dans la prog car tu pouvais pas voir les 2 tournois simultanément (après c'était peut etre le meme numéro d'homologation quand même). Par contre, tu réponds pas à la question de lumpy, lui veut savoir si le mec peut quand même jouer en 45 malgré son Wo en sénior si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 il y a 4 minutes, rulio50 a dit : Par contre, tu réponds pas à la question de lumpy, lui veut savoir si le mec peut quand même jouer en 45 malgré son Wo en sénior si j'ai bien compris Bien sûr que oui. Il n'y a qu'en rencontre par équipe où si un joueur abandonne en simple, il ne peut pas participer au double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rulio50 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 il y a 5 minutes, sean95 a dit : Bien sûr que oui. Il n'y a qu'en rencontre par équipe où si un joueur abandonne en simple, il ne peut pas participer au double. C'est bien ce qu'il me semblait. Pazr contre si un mec fait WO au 1er tour, as-t-il le droit de faire la consolante s'il veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 il y a 15 minutes, rulio50 a dit : C'est bien ce qu'il me semblait. Pazr contre si un mec fait WO au 1er tour, as-t-il le droit de faire la consolante s'il veut ? Je croyais que ça ne se faisait pas. Jusqu'au jour où un joueur du club qui avait été WO dans le tableau principal je l'ai basculé dans la consolante et l'AEI n'a rien trouvé à redire. Donc j'en déduis que tu peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rulio50 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 oui globalement c'est rare. Les gens préférent pas payer que d'aller en conso je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) December 13, 2019 Merci à tous de vos réponses, je vais donc le laisser continuer de jouer dans le tableau +45. Moi qui me réjouissais de le sortir car il est bien souvent limite dans ses matchs, tant pis c'est la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites