Titito Signaler ce message Posté(e) November 12, 2019 Ok. Et faut-il changer la tension en fonction de la jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 12, 2019 oui,mais une tension de 23,24 kg est dans les clous je te dirais de voir un tgv,pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titito Signaler ce message Posté(e) November 12, 2019 à l’instant, titouess a dit : oui,mais une tension de 23,24 kg est dans les clous je te dirais de voir un tgv,pour commencer Ok merci beaucoup. Je vais tester un TGV pour comparer avec les monos. C’est mieux iso ou -1 avec les multis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 12, 2019 iso en multi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMPIX38 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2019 Il n'y a peut être pas que le cordage... Pas mal de problèmes avec la Burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titito Signaler ce message Posté(e) November 21, 2019 Il y a 6 heures, COMPIX38 a dit : Il n'y a peut être pas que le cordage... Pas mal de problèmes avec la Burn. Au niveau des douleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMPIX38 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2019 Oui, ici on ne parle que de cordages de leurs rigidités qui engendrent des risques de blessures. La rigidité de la raquette est aussi importante, ainsi que sa maniabilité et son équilibre. Cela n'est bien entendu que mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2019 Il y a 15 heures, Titito a dit : Au niveau des douleurs ? La burn, j'ai énormement de clients adultes qui s'en sont séparés car maux de bras en cascade. Et ce sont des adultes ! Tiens, un petit sujet sur les cordages tennis pour les jeunes :https://challengersport.fr/blogs/news/le-cordage-de-tennis-pour-les-raquettes-dados 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites