Cedric Signaler ce message Posté(e) September 16, 2019 Salut à tous. me mariant bientôt on a opté pour un thème sportif. l idee est d arriver décontracté mais un minimum habillé. c est pourquoi je m orienterais bien vers quelque chose comme les tenues que RF porte chaque année à Wimbledon en arrivant sur le court. y en a vraiment qui sont classes je trouve, tout en restant dans le sport. pb.. Où trouver ces tenues ? je ne trouve rien sur le web, donc je tente ici au cas où certains d entre vous auraient des infos. merci pour votre aide et bonne saison à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 Felicitations ! Malheureusement, aucune idée pour les tenues :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 Une recherche Google « tenue de soirée Eddy barclay » pourrait te mettre sur la voie... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 Je crois qu'elles apparaissent de temps en temps sur le site Uniqlo France mais c'est comme les shorts/tshirts/poignets/chaussettes : elles disparaissent hyper vite (en 2-3 jours y'a déjà plus de taille M/L et en 1 ou 2 semaines il n'y a plus rien du tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 c est bien ce que je pensais, chiotte tiens. Bon je vais continuer à fouiller. Merci en tout cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 J'ai un petit doute du coup, tu parlais de la tenue Uniqlo ? ou Nike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 ah bah idéalement Nike je suis pas Fan d Uniqlo donc encore moins de chance de la trouver :-) Il a eu quand même 3-4 tenues Nick qui claquaient bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) September 17, 2019 Sur Vinted ou Facebook tu trouveras peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites