Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stephane63

cadre contrôle 280 gr environ maxi

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, je recherche un cadre pour un gamin du club, niveau 15/5 adulte (environ) , il a 14 ans, physique normal. 

Il jouait en head extrème lite et je lui ai prêté mon dernier cadre, la Dunlop précision et Hélas, il a adoré :mdr:. Cependant, j'ai peur que 295 gr NC soit un peu lourd pour faire 3 set pour ce gamin. On a pas mal discuté, et je pense qu'il lui faudrait un cadre un peu comme ça, en plus léger. 

 

Poids : 270 - 280 gr

Profil 22 environ (grosseur localement acceptée, c'est pour désigner le type de cadre)

Equilibre 32 maxi (32,5 accepté aussi, hein...)

Cadre assez contrôle et précis

 

J'ai fais quelques recherches rapides, et tout ce que je trouve c'est des cadres épais, équilibre 33 ou pire encore. Que pourrais je lui conseiller d'essayer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prêté un de mes cadres dunlop 100 précision au gamin de mon club pour un match d'entrainement d'environ 2H. Et bien, il n'a pas du tout ressenti de fatigue malgré son âge et encore plus adoré que la dernière fois. 

Problème, il a été voir sur internet, et il n'en trouve pas (sachant que c'est hors de question que je lui vende les miennes :blink:, il a essayé, si si :mdr:). Du coup, quel cadre actuellement en vente serait le plus proche de la mienne ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a des manche 1 sur amazon et tennis o point

Manche 2 sur rakuten

Manche 4 sur tennis o point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, vincent_400 a dit :

Bonjour,

Il y a des manche 1 sur amazon et tennis o point

Manche 2 sur rakuten

Manche 4 sur tennis o point.

oui, j'ai vu c'est sympa pour lui. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×