jim80 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2019 Bonjour à tous, Actuellement je suis classé 30, je joue avec une head radical team, 280g, tamis 660, et un Cordage revolve que je vais remplacer par un multifilament, douleur au coude Je souhaite m orienter vers une raquette un peu plus lourde 295-300g, j ai coché la tecnifibre xtc 295, 295g tamis 645, j ai un peu peur de la rigidité de cette raquette 69,70 ra, à équiper avec un multi, Qu en pensez vous ? Sinon, je reste chez head en speed mm ou instinct mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 7, 2019 Le 06/08/2019 à 08:58, jim80 a dit : head radical team, 280g, tamis 660, et un Cordage revolve que je vais remplacer par un multifilament, douleur au coude Visiblement tu as joué en mono sur un cadre léger= danger!!! Les Tec sont des cadres rigides donc méfiance! Peut-être attendre que ton coude soit ok et repartir sur du prokennex ou du Prince qui sont des cadres "doux" pour le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 7, 2019 Quelle tension le revolve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim80 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 Revolve à 23 ou 24kg, je vais tenter la tec 295 avec du multi, si vraiment c est trop rigide pour mon coude, je basculerai vers kennex ou prince, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites