GGWAW Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Mon fils de 8 ans aimerait qu’on recorde sa raquette comme je vais le faire pour ses freres evidemment, cela n’a aucun sens mais est-ce que c’est possible ? c’est une D4 720 si c’est possible, quel cordage et quelle tension (pour ne pas risquer de le blesser) merci ! Citer
GGWAW Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Je ne sais pas (même si je sens une pointe de 2ème degre) mais on ne le changera plus et il démarre en jouant 1 ou 2 fois par semaine il récupère le raquette de ses frères qui a quelques années déjà et qu’il passera à notre dernier ! Citer
+tambouil Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 pas du tout, je vois de ces trucs tous les jours que plus rien ne me surprend... s.gut (head pps 1.30, gosen, prince duraflex etc) à 15kg. Citer
GGWAW Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2019 Merci beaucoup je vais essayer comme ça il sera « comme papa et comme ses frères »! Citer
Messages recommandés