Stevo Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour, Je me tourne vers vous afin de recolter vos conseils eclairés. Je joue en multi suite a un Tennis Helbow qui ne fait plus souffrir depuis 2 ans. Apres le TGV trop fragile, je joue pour l instant en Duramix 1.40. J aime vraiment bien le cordage mais il casse au bout de 10 a 12 heures. Vu le prix c est un peu rédibitoire. Avez vous une idée d'un cordage qui aura le meme genre de qualité (controle et relativement confort) mais en un peu plus resitant? Merci d'avances Citer
+tambouil Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 prince premier control 1.40 Citer
Stevo Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2019 Ok merci pour l info, je vais tenter ca Citer
Messages recommandés