domdeca Signaler ce message Posté(e) July 1, 2019 Classimiens, Mon fils viens de se remettre au tennis après ses examens de BTS. Il s'est acheté une babolat aero G. Il souhaiterait changer le cordage d'origine, un babolat Spiraltek 1.30 cordé d'usine. Il n'aime pas les sensations. Il était classé 30/2 quand il a arrêté le tennis. Son jeu basé en puissance avec un peu de lift ou à plat. Pourriez vous conseiller un cordage sachant que c'est un pro babolat (made in France Lol) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2019 Salut, Pour sa reprise, Si il veut absolument du Babolat et qu'il ne casse pas beaucoup je dirais dans l'ordre:-Babolat M7-Babolat Origin-Hybride RPM Blast 1.25/ Xcel 1.30Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2019 Qu’il regarde chez Tecnifibre, made in France et meilleurs multis du monde: TGV, HDX XR3, Duramix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2019 Sinon, s'il veux vraiment rester chez Babolat, le VS touch 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites