Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

bouchon de manche.?

Recommended Posts

voilà, je ne sais comment j'ai pu faire, mais le petit bouchon de .. comment dire..

euh.. le bouchon de manche, y'a un genre de capsule qui vient "fermer" celui ci,  là ou on peut mettre donc silicone ou plomb...

j'avais pretté deux raquettes à un pote, qui je ne sais comment il a fait, mais il m'a rendu les cadres sans ces capsules.. (dunlop) .

 

je ne sais comment faire, je sais que ça n'influe en rien la jouabilité de la raquette, mais.  y'a de ces capsules "compatibles" pour refermer les bouchons de manche? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Popayan a dit :

voilà, je ne sais comment j'ai pu faire, mais le petit bouchon de .. comment dire..

euh.. le bouchon de manche, y'a un genre de capsule qui vient "fermer" celui ci,  là ou on peut mettre donc silicone ou plomb...

j'avais pretté deux raquettes à un pote, qui je ne sais comment il a fait, mais il m'a rendu les cadres sans ces capsules.. (dunlop) .

 

je ne sais comment faire, je sais que ça n'influe en rien la jouabilité de la raquette, mais.  y'a de ces capsules "compatibles" pour refermer les bouchons de manche? 

ça fait 2 grammes en bout de raquette donc petite influence tout de même.
Demande à ton pote de te les rendre (si il n'est pas fétichiste:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il est vraiment bordélique.. il arrive que je retrouve sur le court le matin (je suis très matinal) une chaussure une raquette ou un telephone à lui..

 

mais je peux y mettre un autre capuchon? ou c'est propriétaire?. n'importe quel  capsule peut aller sur n'importe quelle raquette? 

là, me reste surtout des donnay (spécifique avec des poids supplémentaires +5  ou +10g)... je ne suis pas convaincu que ça passe sur des dunlop.. j'essaierais demain.. sait-on jamais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×