Popayan Signaler ce message Posté(e) June 26, 2019 voilà, je ne sais comment j'ai pu faire, mais le petit bouchon de .. comment dire.. euh.. le bouchon de manche, y'a un genre de capsule qui vient "fermer" celui ci, là ou on peut mettre donc silicone ou plomb... j'avais pretté deux raquettes à un pote, qui je ne sais comment il a fait, mais il m'a rendu les cadres sans ces capsules.. (dunlop) . je ne sais comment faire, je sais que ça n'influe en rien la jouabilité de la raquette, mais. y'a de ces capsules "compatibles" pour refermer les bouchons de manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 26, 2019 il y a une heure, Popayan a dit : voilà, je ne sais comment j'ai pu faire, mais le petit bouchon de .. comment dire.. euh.. le bouchon de manche, y'a un genre de capsule qui vient "fermer" celui ci, là ou on peut mettre donc silicone ou plomb... j'avais pretté deux raquettes à un pote, qui je ne sais comment il a fait, mais il m'a rendu les cadres sans ces capsules.. (dunlop) . je ne sais comment faire, je sais que ça n'influe en rien la jouabilité de la raquette, mais. y'a de ces capsules "compatibles" pour refermer les bouchons de manche? ça fait 2 grammes en bout de raquette donc petite influence tout de même. Demande à ton pote de te les rendre (si il n'est pas fétichiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) June 26, 2019 non, il est vraiment bordélique.. il arrive que je retrouve sur le court le matin (je suis très matinal) une chaussure une raquette ou un telephone à lui.. mais je peux y mettre un autre capuchon? ou c'est propriétaire?. n'importe quel capsule peut aller sur n'importe quelle raquette? là, me reste surtout des donnay (spécifique avec des poids supplémentaires +5 ou +10g)... je ne suis pas convaincu que ça passe sur des dunlop.. j'essaierais demain.. sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites