quentamei Signaler ce message Posté(e) June 13, 2019 bonjour, je fais du tennis un amateur de temps en temps et je possède une raquette Dunlop McEnroe Power plus qui commence à faire son temps,je voudrais changer et un ami m'a donné trois raquette et je voulais savoir laquelle serait la mieux que je fais vous décrire ,bien entendu je ferais changer les cordes et le grip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) June 13, 2019 Question intéressante ! j’ai l’impression qu’elles sont classées par ordre d’age la plus récente à gauche mais est-ce que c’est la mieux pour autant... les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 13, 2019 Si c'est pour du loisir une fois de temps en temps, la Babolat et la Head peuvent faire l'affaire en changeant le grip et le cordage. C'est du composite mais ça permettra de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites