marcolemarket Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour ! Je cherche une remplacante de la head extreme microgel MP (295g) que j'adorais. Et du pro hurricane tour 1,25 en 24/23 (mais c'est un autre sujet que j'aborderais dans la bonne section) Je jouais il y a une dizaine d'années, en compétition jusqu'à 15/1 à 16 ans a peu prés.. et j'ai envie de reprendre le tennis et donc la compétition ! Style de jeu : attaquant de fond de court, lift important en coup droit.. Merci d'avance pour vos conseils Citer
stephane63 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 ben... je dirais head extrème ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 et volkl 8 et v1 pro yonex vcore 100 Citer
golgothe007 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 26 minutes, stephane63 a dit : ben... je dirais head extrème ? Pour les avoir toutes eues...la head extrême n'est plus vraiment la head extrême en particulier si l'on compare avec la microgel qui était hyper maniable... La graphene 360 mp est sympa, c'est dans la ligne en style de jeu mais ça n'est plus cette raquette vraiment particulière qu'était la poêle a frire head extrême. Après, moi je n'ai pas voulu changer de modèle un peu mono maniaque ! Mais si j'avais choisi de changer j'aurais pris une Wilson ultra 100 countervail... A tester... 1 Citer
titouess Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 vois l'extrem en premier lieu Citer
marcolemarket Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Merci pour vos réponses, j'ai omis de dire que je ne suis plus du tout a la page au niveau matériel ... effectivement je vais tester la nouvelle extreme et regarder un peu ce qu'a conseillé tambouil Oui c'est une sacrée poêle à frire mais c'est dingue le sentiment de mettre la balle où on veut avec cette raquette. Citer
stephane63 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Völkl 8 et V1 Pro sont vraiment très bien en effet. Citer
Messages recommandés