miamatt Signaler ce message Posté(e) September 18, 2019 Il y a 13 heures, KcinnaY a dit : Je me suis fait y’un petit TE en jouant trop fort avec une raquette trop légère pendant seulement 2h j’ai repris ma clash tour (cordée en mono revolve twist 22/22), un peu de Gaultherie et c’est passé en 15 jours même en tapant comle une mule sans faire attention. t'as d'la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KcinnaY Signaler ce message Posté(e) September 18, 2019 Il y a 1 heure, miamatt a dit : t'as d'la chance Pas sur que la chance soit la seule à remercier, cette raquette est très souple et je pense que ça joue beaucoup. 🍀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) September 18, 2019 oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KcinnaY Signaler ce message Posté(e) October 2, 2019 J’ai un autre problème: je n’ai plus de douleur au coude, mais a chaque fois que je jour j’ai une gêne dans l’avant bras (pas vraiment une douleur mais je ne voudrais pas que ça s’aggrave. est-ce que c’est le TE qui revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites