psgman97 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour , je viens d'acheter deux babolats pure drive et j'aimerai vos conseils concernant un bon cordage et tension . Je jouais auparavant en cyber blue et j'aimerai changer pour un cordage beaucoup plus puissant (aussi je ne casse pas rapidement) . Merci Citer
reve Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour, pour avoir testé plusieurs formules... Celle qui tient la route pour moi (qui recherchais un max de puissance sur ma PD Team) en ce moment est un hybrique : Boyeau en montant 22 Kg / Isospeed Pro en travers 21 kg Citer
psgman97 Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Quel boyau tu conseil Citer
reve Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Moi je mets du Vs Touch de Babolat, mais il doit sûrement en exister d'autres plus typé puissance ? Citer
+tambouil Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Les plus vifs sont les uncoated generalement, mais cassent un peu plus vite. Citer
lynoo Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Je trouve qu un simple RPM BLAST 1.25 marche super bien sur ce cadre, bon mix controle/puissance/effet. Ca mérite un essai (je le posais à 22kg). Citer
Messages recommandés