brio33 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2019 il y a 59 minutes, psgman97 a dit : D’accord je vais l’essayer alors. Et peut être que je change de raquette j’hésite entre la wilson ultra ou une pure drive Gel Touch et Gel Spin chez CS ce sont des cordages assez puissants. Très bon confort pour 1 mono et prix corrects. Par contre durée de vie-maintien de tension-prise d'effets en retrait mais excellent confort et puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) March 18, 2019 Il y a 11 heures, psgman97 a dit : D’accord je vais l’essayer alors. Et peut être que je change de raquette j’hésite entre la wilson ultra ou une pure drive perso, la ultra je ne la trouve pas plus puissante que la pure strike.. ce sont à mon avis, ce dont j'ai pu tester un peu, des cadres orientés controle... je partirais plus vers une pure drive effectivement, mais une burn serait aussi un bon choix . (surtout en ce moment ou elles sont bradées)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites