Tumasgiu Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 Hello les classimiens ! Petite question, je me renseigne sur les championnats accessibles dans ma région, et je suis tombé sur ça : http://www.comiteparistennis.com/clients/ligue_paris/telechargements/uploaded/NC 4eme serie 2019.pdf Sachant que je suis inscris au club de Neuilly-sur-Seine (92), est-ce que je peux m'inscrire pour ce championnat ? Ou est-ce seulement pour les clubs du 75 ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info, donc si quelqu'un en sait plus... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadish Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 Ayant pris une licence en ligne, je ne saurai pas répondre précisément à ta question. Après il est écrit "Réservé aux licenciés français du comité de Paris" sur le bulletin d'inscription. En tout cas je t'invite à les contacter par mail à l'adresse comite.paris@fft.fr. Je les avais déjà sollicités et ils avaient été très réactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 il y a 36 minutes, Tumasgiu a dit : Hello les classimiens ! Petite question, je me renseigne sur les championnats accessibles dans ma région, et je suis tombé sur ça : http://www.comiteparistennis.com/clients/ligue_paris/telechargements/uploaded/NC 4eme serie 2019.pdf Sachant que je suis inscris au club de Neuilly-sur-Seine (92), est-ce que je peux m'inscrire pour ce championnat ? Ou est-ce seulement pour les clubs du 75 ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info, donc si quelqu'un en sait plus... Merci ! Non tu dépends du comité des hauts de seine du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tumasgiu Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 il y a 5 minutes, kramer a dit : Non tu dépends du comité des hauts de seine du coup. C'est bien ce que je pensais... Et j'ai du mal m'y prendre dans mes recherches, car je n'avais pas trouvé le championnat individuel des hauts de seine, qui est terminé depuis hier du coup. Tant pis pour moi, je vais bien trouver un ou deux tournois dans le 92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 En ce moment ce n'est qu'en journée (Nanterre et Chataigneraie) Ca redémarre aux vacances. Je te conseille azur à asnieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 il y a 12 minutes, kramer a dit : En ce moment ce n'est qu'en journée (Nanterre et Chataigneraie) Ca redémarre aux vacances. Je te conseille azur à asnieres. Je me suis inscris au CNGT d'Azur il y a 3 semaines et je suis déjà sur liste d'attente à mon modeste classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 il y a 4 minutes, leonidas a dit : Je me suis inscris au CNGT d'Azur il y a 3 semaines et je suis déjà sur liste d'attente à mon modeste classement Ca depend des classements. 15/1 est souvent le pire. Moi je suis inscrit depuis 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 L'an dernier à classement inférieur je m'étais inscrit seulement maintenant et c'était passé mais il faut croire que cette année les gens sont motivés ! 2e sur liste d'attente, j'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tumasgiu Signaler ce message Posté(e) March 13, 2019 Yes, j'ai vu @kramer mais le tournoi de mon club est exactement aux même dates Gros tournoi Azur du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites