iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2019 Bonjour , qui a essayé les cordages hybride duo de wilson surtout le duo feel (nxt/élément) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) March 4, 2019 j'avais preté un cadre à un pote, il a cassé mon cordage et il a culpabilisé (boyau mono) et est allé faire corder sauf que au shop, le seul hybride vendu était un wilson duo feel.. et.. c'était gentil de sa part, mais.. sérieusement, comparé à mon montage traditionnel, aucune sensation, peu de puissance et un confort très relatif.. le jour ou j'ai vu le prix de l'hybride (36€ chez moi) j'ai cru halluciner... (mon montage maison -->klip legend + black genesis ou gel touch me revient à moins de 15€, si je passe à Vs touch + red code wax, ça me revient à 23€... ) et franchement.. je trouve que de mettre un multi (quelque soit la qualité du multi) sur un element.. bof... pour moi, un boyau (même moyen klip) sera toujours supérieur à un multi... le demi klip est à 16€ chez TDC.. un set-(qu(on coupera en deux) plasma à 7€ ou silverstring à 9€), ammenera la facture à 23 ou 25€... et ce sera bien au dessus( pour ma part) qu'un nxt/element... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2019 Le 04/03/2019 à 04:39, Popayan a dit : j'avais preté un cadre à un pote, il a cassé mon cordage et il a culpabilisé (boyau mono) et est allé faire corder sauf que au shop, le seul hybride vendu était un wilson duo feel.. et.. c'était gentil de sa part, mais.. sérieusement, comparé à mon montage traditionnel, aucune sensation, peu de puissance et un confort très relatif.. le jour ou j'ai vu le prix de l'hybride (36€ chez moi) j'ai cru halluciner... (mon montage maison -->klip legend + black genesis ou gel touch me revient à moins de 15€, si je passe à Vs touch + red code wax, ça me revient à 23€... ) et franchement.. je trouve que de mettre un multi (quelque soit la qualité du multi) sur un element.. bof... pour moi, un boyau (même moyen klip) sera toujours supérieur à un multi... le demi klip est à 16€ chez TDC.. un set-(qu(on coupera en deux) plasma à 7€ ou silverstring à 9€), ammenera la facture à 23 ou 25€... et ce sera bien au dessus( pour ma part) qu'un nxt/element... merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) March 5, 2019 à la limite, un hybride eco, je prendrais un weiss explosiv! et un weiss silverstring (ou scorpion), 8€ un silverstring.. 8€ un explosiv!.. soit 16€ deux hybrides..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites