Koko26 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour, Je recherche un ou une partenaire de niveau 15/5 - 30 à 30/5 pour jouer Mercredi 20/02 à 21H à Henry de Montherland dans le 16eme. Je pense que ça intéressera plus un Parisien qui habite dans l'Ouest Parisien. Karim Citer
GGWAW Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Damned, je serai en déplacement :-( je ne suis pas 15 non plus d’ailleurs mais je démarre les compétitions (voir mon post) tu fais ou t’es tournoi? merci pour la proposition ! Citer
Koko26 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Les tournois, j'en fait quasiment plus et surtout quand je le sens.. Mais la, je ne joue pas suffisamment pour pouvoir faire quelque chose. Tu es sur Paris? Citer
GGWAW Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 il y a 4 minutes, Koko26 a dit : Les tournois, j'en fait quasiment plus et surtout quand je le sens.. Mais la, je ne joue pas suffisamment pour pouvoir faire quelque chose. Tu es sur Paris? Yes sur paris. Bon match ! Citer
GGWAW Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Pour les tournois, je cherchais des idées pour essayer d’en faire un peu dans l’annee (Mon premier tournoi était à noel) Citer
Koko26 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Si tu veux, on tapera la balle quand tu seras dans le coin. Je joue plus vers Niox, Montherland ou Elizabeth (Dans le 16eme en géneral) Citer
Koko26 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Y'a Issy les Moulineaux, Bourg la Reine la en Février mais j'en fais aucun des 2 Citer
Messages recommandés