noserider Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 Inertie, poids en tête, poids en manche, rigidité, quelques grammes en plus, quelques grammes en moins.... et je dois en oublier ;- () Comment est-ce possible que la taille du manche quand tu passes de 1 à 4 n'influe pas sur les specs d'une raquette ? Citer
titouess Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 les coques sont pas si éloignées en poids je pense 1 Citer
lapin Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 il y a 9 minutes, titouess a dit : les coques sont pas si éloignées en poids je pense coques head mesurées à l'instant sur ma balance de cuisine: t1: 20g t4: 22g Citer
Popayan Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 +1 ... passé d'une IG prestige MP de L4 cuir à L1 synth , j'ai gagné environ 21g .. ma ig prestige pese maintenant 331g cordée, surgripée et antivibrateur posé.. (notifiée 320g non cordée).. Citer
Messages recommandés