Kop Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer - pour les interclubs en +35 - un joueur inscrit sur une liste pour les interclubs en +45 ? Je précise que le joueur n'a pas joué en +45, il figure juste parmi les joueurs enregistrés sur la liste sur l'application dédiée aux interclubs (ligue Yvelines). Il ne s'agit pas non plus d'un joueur "brûlé" (ne faisait pas partie des 4 meilleurs classements des joueurs listés). Je sais qu'un joueur ayant participé à une compétition sur une catégorie d'âge ne peut en faire une autre, mais je voulais savoir si ce cas pouvait être une exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 http://www.comite.fft.fr/yvelines/cdyvelines_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=fe87f4598dc1783fe74a61786e7a1076&ui_id_site=1&us_action=show_note&ui_id_doc=1010300035 regarde au paragraphe rappel. Après il faut savoir si par "participation" c'est participation effective ou inscrit sur la liste ? Téléphone à la commission senior plus de ton comité pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites