Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Krak

Conseils chaussures avec peu de drop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit bilan postural avec ma podologue qui s'est formé a la posturologie et qui m'a dit que j'avais un profil aérien. On a regardé mes chaussures qui ne corresponde pas du tout a mon profil car beaucoup trop de drop et de gel dont je n'ai pas besoin (c'est certainement a cause de ça que j'ai des blessures récurrentes).

J'ai donc besoin de chaussure avec peu de drop (entre 4 et 8 mm) et avec peu de gel pour l'amortissement. J'ai regardé sur les différents sites, mais très peu indique le drop de la chaussure. Je voulais donc voir avec vous si certains pouvaient me conseiller pour trouver une paire adéquat.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien vu et c'est bien dommage, j'ai pu en voir sur peut-être 1 ou 2 paires mais après ...

Je vais être bon pour aller en magasin avec ma règle moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant les tests en cabinet avec juste les semelles au sol je suis très bien, mais dès que je mets les semelles dans les chaussures il y a une différence. Et en regardant de plus près la chaussure il y a un drop assez énorme qui ne me conviens donc pas. Donc au final, rien a voir avec la posture durant la pratique ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×