lamalte63 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 On m a prêté cette raquette et je me demande quel cordage serait le mieux adapté à ce cadre. Pour info mon set up actuel : Prince Tour 100p et Hyper G 1,10 à 23/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 il y a 3 minutes, lamalte63 a dit : On m a prêté cette raquette et je me demande quel cordage serait le mieux adapté à ce cadre. Pour info mon set up actuel : Prince Tour 100p et Hyper G 1,10 à 23/21 Mets ta corde habituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2018 il y a 16 minutes, lamalte63 a dit : On m a prêté cette raquette et je me demande quel cordage serait le mieux adapté à ce cadre. Pour info mon set up actuel : Prince Tour 100p et Hyper G 1,10 à 23/21 1.10 l’hyperG ? Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamalte63 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2018 Le 26/10/2018 à 19:47, Ace a dit : Mets ta corde habituelle. Je pensais bien faire cela mais je voulais avoir votre avis avant pour savoir si l Hyper G pouvait "matcher" avec la ezone 98 305g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) October 31, 2018 Étant relativement feutrée, la ezone 98 accepte très bien des corde assez rigide, mais tu peux aussi viser + souple. Mais le top est de tester avec ta corde habituelle en effet 👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamalte63 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2018 Le fait d être sur un tamis plus petit que la 100P , dois je adapter la jauge et la tension de mon Hyper g sur la Ezone 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites