Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila tout est ds le titre , ayant joué au tennis ds les annees 80/90 et reprit il y a 3 ans , nous pouvons dire que le matos a changé , niveau cordage j ai fais le tour sauf sur les synthetic gut , je suis preneur d infos la dessus , pour quel jeu , duree de vie etc... merci pour vos retours. 

Posté(e)

SGut (en travers) pour surtout bonifier un mono tout raide, pas confort, trop peu tolérant et un peu plus de snap back

• Like 1
Posté(e)

Oui. Sur le circuit pro il jouait en babolat fibertour, un multi, autour de 28,29kg.

par rapport mono, classiquement on tend 2 à 3kg plus fort.

Posté(e)
Il y a 13 heures, tambouil a dit :

Oui. Sur le circuit pro il jouait en babolat fibertour, un multi, autour de 28,29kg.

par rapport mono, classiquement on tend 2 à 3kg plus fort.

Je l ai vu 2 fois en interclubs a arras une fois spiraltek et une fois fibertour c est vrai , quelle memoire ?

• Thanks 1
Posté(e)
Le 19/10/2018 à 01:42, tambouil a dit :

il fera l'affaire.

Bonjour tambouil , j ai 2 bon mois avant de reprendre les tournois , mon genou et ma hanche deconnent un peu , du coup je tape la balle avec mon fils , j ai juste envie d essayer le spiraltek et le discho sg , quelle tension , je penser 26/25 , est ce trop ? Au moins j aurais essaye les diff types de cordages 

• Like 1
Posté(e)
Le 19/10/2018 à 01:38, iceman62 a dit :

Le discho syngut dt , ca donne quoi , quelqu un connait ?

Je l'utilise en hybride travers. C'est plutôt solide (jamais cassé mais bon je ne cassé rien)

En intégral, pas essayé.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ace a dit :

Je l'utilise en hybride travers. C'est plutôt solide (jamais cassé mais bon je ne cassé rien)

En intégral, pas essayé.

Avec quoi comme mono ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, iceman62 a dit :

Avec quoi comme mono ?

Black widow

Posté(e)
il y a 1 minute, iceman62 a dit :

La tension ?

22 iso

• Like 1
  • 5 semaines après...