Laure Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour, J'étais jusqu'au printemps dernier très satisfaite de mes chaussures ASICS mais j'ai du rendre les 2 dernières paires achetées qui m'ont immédiatement blessée au même endroit, juste sous la malléole interne. Au bout de qq minutes de jeu, la partie de la chaussure où il y a les derniers trous du lacet m'avaient fait un trou dans la chair au niveau du pied droit … en tirant bien la languette sous cette partie, j'arrive à me "protéger" mais ce n'est pas idéal. Ca m'embête car je trouvais leur confort et amorti incomparables. J'ai joué aussi avec des babolat que je trouve bcp plus "réactives" mais elles sont aussi bien plus dures. Je cherche donc un compromis, j'ai essayé les Artengo mais je ne les trouve pas confortables... Sur les descriptifs des chaussures babolat, les chaussures à amorti moelleux sont destinées aux joueuses loisir. Si des filles passent pas la, je suis preneuse d'avis sur les différentes marques même je sais bien que chaque pied est différent. Citer
Messages recommandés