Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

Hybride prince warrior power (tour xc 1.22/premier power 1.25)

Recommended Posts

Hello

Les années passants, mes vieux os m ont incité à m intéresser aux hybrides pour ma pure strike 100. Apres un premier essai infructueux (blackwidow 1.25/tgv 1.35), j ai parcouru le forum et me suis fait submergé par de multiples idees... du coup j ai regardé dans le commerce ce qui existe en "tout fait". Je suis tombé sur le prince warrior hybrid power (drole de nom). J ai trouvé peu d avis sur ce dernier.

Dans ma quête, je cherchais des jauges plus fines et un mono non structuré car le dernier essai était un peu "mute" et le backwidow avait défoncé le tgv en moins de 2. J ai donc acheté une garniture pour essayer meme si je ne connaissais ni le tour xc 1.22, ni le premier power 1.25...

Première bonne surprise, le prix est raisonnable: moins de 10 euros pour un full set. Deuxieme bonne surprise, j ai eu de super sensation avec ! bonne longueur sans forcer et plein d effet... content! En plus, dans des conditions que je n aime pas habituellement, terre battue dure et seche sous le cagnard avec des balles neuves/dures, j ai  ete surpris de la tolérance du montage et la facilité de jouer avec.

Moins bonne surprise, il s use vite et le mutli casse un peu plus vite que quand je mets un full set le multi.

Bref, j ai trouvé que pour le prix, il mérite bien une petite review car les autres montages mono/multi me paraissent plus cher, pas toujours en bon mariage et d une durée de vie courte également.

Si cela peut aider, tant mieux. Je l ai posé en format classique mono/multi à 23kg iso.

A+

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage d'expérience lynoo.

Le Prince Premier Control marche super bien dans les travers couplé à un copoly, et ça résiste bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×