dritzas Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour à tous, Il est temps pour moi de changer de raquette et j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller un peu. Je joue depuis 5 ou 6 ans avec la Head Speed MP 16x19 645cm² - 315g non cordé voilà à quoi elle ressemble : https://www.sweatband.com/head-youtek-speed-mp-tennis-racket-1619--grip-size-4.html Me concernant, j'ai 32ans, 1m78, 77kg et je stagne chaque année entre 15/2 - 15/3. Je ne joue pratiquement qu'en fond de court et ne monte que très rarement à la volée. Je fais très peu de coups gagnants ( quand l'adversaire ne touche pas la balle ). Pourtant j'essaye régulièrement d'attaquer et de toucher les bonnes zones mais mon adversaire est souvent sur la balle. Je manque de puissance. Je gagne donc la plupart de mes points sur faute de l'adversaire dans des échanges plutôt long. Donc vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'un cadre plus puissant que celui que j'ai actuellement. Mais pas trop non plus, je tiens à garder la balle dans le terrain Est ce que vous auriez des conseils sur une petite sélection de raquettes que je pourrais tester ? Il y en a tellement, je ne sais pas par où commencer. Merci pour votre aide. Dritz Citer
+tambouil Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, bienvenue ! quel cordage et quelle tension actuellement ? Quel est le rythme de casse ? Citer
Messages recommandés