Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Question peut-être stupide mais comme je commence à avoir mal au bras quand je joue avec une de mes raquettes et uniquement avec celle là je me demandais si un multi était vraiment éternel ou si à un moment il perdait quelques unes de ses qualités et devenait raide par exemple ? Est-ce que ceux qui jouent en multi et qui ne cassent pas (comme moi) les coupent au bout d'un certain temps ? D'ailleurs mon multi ne s'effiloche pas comme les autres d'habitude, serait-ce finalement un mono déguisé ? Je ne pense pas mais c'est vrai que je me pose (surtout mon bras) la question quand même FYI il s'agit du WC Explosive Citer
makouille Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Connais pas trop l’explosiv, mais un multi vieillit à l’inverse d’un mono : il perd son rendement initial pour devenir plus souple et puissant encore... Citer
stephane63 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 en théorie, tu peux garder les multi jusqu'à la casse, sauf si c'est un choix de sensation. Citer
OldSalt Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 J’ai eu plusieurs fois l’impression qu’après quelques mois, certains multis devenaient plus secs, moins confortables. L’Explosiv en particulier. Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Je vais le remplacer alors, merci pour vos infos Citer
Messages recommandés