Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tigrou

TennisPro Cup et PadelPro Cup

Recommended Posts

il y a une heure, niko95000 a dit :

je suis d'accord avec toi mais je pense qu'une autre formule (propriétaire et nouvelle) aurait tout autant permis de bénéficier du cadre, de faire un salon top et de promouvoir notre sport

La formule du tournoi par classement en fin de saison est quand même sympa avec les nombreux intermédiaires : peu de "faux-classés" dans les tableaux, seul bémol l'inter du mois d'août n'avait pas été pris en compte mais c'est un détail (sur 39 inscrits à 15/3, il y avait 37 15/3 et 2 15/2).

Chez les femmes, ils ont groupé  par 2 ou 3 classements car moins d'inscrites mais il y avait une consolante.

Une formule originale de tableau, je vois pas trop. A 15/3 on était 39, donc tu oublies les poules il y aurait eu trop de matchs. Un tableau progressif sur une semaine c'est impossible vu le nombre d'inscrits (il y avait plus de 500 inscrits...)

Après on aime ou pas, moi j'ai aimé, et j'aime aussi la NTC.

Je n'ai pas l'occasion de jouer dans de telles installations tous les jours donc j'ai kiffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant bien le créateur de la NTC, je ne peux être objectif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La NTC reste unique, ne serait ce que par le système de qualification et a encore de beaux jours devant elle.

Il n'y a pas de concurrence de dates et seule la formule "par classement" est identique. Franchement on devrait se réjouir d'avoir deux évènements comme cela dans le tennis amateur et surtout ne pas les mettre en concurrence !

Le seul point qui peut resté en travers de la gorge des organisateurs de la NTC, c'est que TP était partenaire pour la première fois de la NTC l'année dernière et qu'ils créent leur tournoi l'année suivante mais à la limite ce n'est pas le soucis des joueurs que nous sommes et TWHE a pris la place de TP cette année pour la NTC.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×