pesci3394 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Petite question : J ai vu qu il y a plusieurs tournois qui vont finir le 1 septembre . Vous pensez que les résultats vont compter pour cette saison ou pas du coup ?? Citer
Cadpixie Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 oui car le classement final sortira le lundi 10 Septembre 1 Citer
golden7575 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Oui À partir du moment où le jugearbitre clôture dans la foulée Citer
golgothe007 Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Et j'imagine que les JA vont clôturer rapidement, sinon les joueurs déçus ne reviendront pas... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer
marie Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Les JA seront réactifs et clôtureront rapidement, ne vous inquiétez pas Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Merci à tous pour vos réponses ! Du coup je vais tenter d aller chercher des points fin août Citer
Messages recommandés