Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pcp87

aide cordage pure drive

Recommended Posts

Ok merci, dommage que j'ai pas de machine a corder pour pouvoir en essayer 4 ou 5...

il y a 12 minutes, tambouil a dit :

:wacko:

j'espère ne pas t'avoir vexé, c'est juste que je ne veux surtout pas être catégorisé comme un joueur au coude cassé à 21 ans et qu'on me dise que je désormais tout au long de ma vie je devrais jouer avec une pro kennex et un monofilament alors que je suis sur qu'il y a plein de joueurs ayant eux le même problème qui en faisant un peu plus attention arrivent très bien à gérer des produits un peu plus rigide. Au final la cause de cette douleur personne n'est d'accord, mon docteur et moi c'est la raquette, un ami m'a dit que c'était à cause de ma consommation de café et une alimentation trop acide et ici on est plus sur un cordage rincé et peut etre pas tout a fait adapté. Je pense au final que c'est un peu tout çà en même temps et que je suis assez fragile au niveau des tendons globalement.

Bref je veux d'autres nom de mono confortable s'il vous plait classimiens, histoire que j'aille voir les spécs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrompe toi, j'en vois passer tous les jours.

un mono n'est jamais confortable, exception faite du babolat origin et du ashaway monogut ZX.

et c'est pro kennex + multi ;) joli lapsus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt GEL TOUCH  blanc  que  PENTAFLEX  si vraiment   tu supportes pas les multis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, tambouil a dit :

detrompe toi, j'en vois passer tous les jours.

un mono n'est jamais confortable, exception faite du babolat origin et du ashaway monogut ZX.

et c'est pro kennex + multi ;) joli lapsus ! :D

Actuellement l'origin est ce que j'ai, mon cordeur m'a conseillé çà mais, j'en tombe pas amoureux, on va dire que j'aime son confort mais sinon j'aime pas les sensations que je trouve pour ma part presque inexistante bien que pour le moment je ne l'ai joué que sur terre battue et que sur cette surface je suis pas à l'aise

Ah oui bien vu le lapsus :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, krachtoun a dit :

Plutôt GEL TOUCH  blanc  que  PENTAFLEX  si vraiment   tu supportes pas les multis ...

très bien, d'ailleurs, je n'ai pas bien compris la différence entre le blanc et celui couleur vert/marron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai essaye seulement le blanc qui est top confort   et qui est  conseillé par Steph lui même  pour les jeunes  ados  ou  les vétérans , mais avec précautions d'usage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest rarement la raquette seule 

Mais la tension sur n'importe quelle raquette te donnera mal au bras si elle est trop haute en plus associée au cadre rigide et au cordage rigide te donne un tout rigide et les chocs vont au poignet et au coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que la raquette et la tension. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×