miamatt Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Bonsoir tout le monde, bon j'ai une question peut-être stupide... J'ai une raquette cordée en full multi 4 noeuds (par habitude). j'ai testé sur ma 2nde raquette un hybride avec du black code dans les montants et j'aime beaucoup. vous voyez ma question: je n'ai pas encore joué avec la raquette cordée en full multi. est-ce que je peux remettre la raquette dans ma machine, couper les montants et les recorder en black code. ce serait vraiment...mal???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Fais une vidéo quand tu feras l’expérience (la dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 il y a 7 minutes, tambouil a dit : Fais une vidéo quand tu feras l’expérience (la dernière ) c'est SI mal que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 La vraie question c'est pourquoi tu pourrais pas... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 à l’instant, golgothe007 a dit : La vraie question c'est pourquoi tu pourrais pas... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk visiblement Tambouil n'a pas l'air très open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Ah si ! Filme surtout, et garde ton tel à côté, ça pourrait servir pour appeler le samu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Il est plus calé que moi d'après ce que je lis, mais je l'ai déjà fait une fois ou j'avais cassé au bout de 20 min, le résultat ne m'avait pas choqué... Oups pardon je retire... J'ai recordé les travers... Pas les montants, j'ai lu trop vite... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 bon visiblement mon idée est très mauvaise je vais l'abandonner. (bon j'aurais préféré une explication plus précise mais je me contenterai des sarcasmes de tambouil ) bonne soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Les travers tiennent grâce aux montants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 il y a 2 minutes, tambouil a dit : Les travers tiennent grâce aux montants... et donc l'inverse est envisageable? couper les travers et les recorder en remettant la raquette dans le berceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Non. Enfin, rien ne t'y empêche. Tout comme rien ne t'empêche de jouer avec des cordes pétées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 (modifié) Non, ça pete les raquettes car beaucoup de tensions c’est dangereux et risqué Modifié June 4, 2018 par tambouil Grillé par Loka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 ça marche. je vais couper toutes mes p'tites cordes alors. merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites